Isa des Ormes

Isa des Ormes

Naissance d'un blog

 

Bonjour bonjour :o)

 

La raison d'être de ce blog ?  Soif de créer...  Envie d'écrire, de dessiner, tout le temps...  Et pourtant, c'est la page blanche, tout le temps...  Alors voilà ce blog, né de l'espoir que l'inspiration revienne.

Ce soir, j'ai des états d'âme.  Je dis "ce soir", mais ça m'arrive souvent.  Pourtant, j'ai tout pour être heureuse !  Alors quoi ?  Caprice d'enfant gâtée ?  Mélancolie ?  Ou réel mal de vivre ?

J'ai un boulot, un compagnon amoureux, un appartement spacieux.  Une famille attentive, des amis joyeux et un projet immense.  

Ce projet est d'ailleurs la deuxième raison d'être de ce blog : un de mes écrits passés va être édité !!  Et non des moindres; en réalité, celui qui me tient le plus à coeur.

Le problème, c'est la ville.  Je vis en ville, alors que je déteste ça.  Je rêve de verdure, de champs de blé à l'infini, d'arbres et de fleurs, d'horizons lointains et de petits oiseaux.  Un jour, je déciderai sérieusement de la fuir, cette ville.  Ce jour est proche.

En attendant, je vais vous présenter ma vie... :o) 

 



26/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour